Et sur Linux ? Comment ça se passe ?
Et sur Linux ? Comment ça se passe ?
Bonjour,
J'ai déjà vu fonctionner Prospéro sous windows mais j'aimerais savoir si c'est possible de l'installer sur Linux) ???
Et savoir si ce n'est pas trop compliqué ?
Merci !
J'ai déjà vu fonctionner Prospéro sous windows mais j'aimerais savoir si c'est possible de l'installer sur Linux) ???
Et savoir si ce n'est pas trop compliqué ?
Merci !
Re: Et sur Linux ? Comment ça se passe ?
Bonjour Ubuntu,
Oui, on peut passer par Wine.
Je suppose que tu es sur Ubuntu ?
Tiens-nous au courant !
Henrique
Oui, on peut passer par Wine.
Je suppose que tu es sur Ubuntu ?
Tiens-nous au courant !
Henrique
Salut,
Merci pour ta réponse rapide.
C'est exact ! Je suis sur Ubuntu (dernière mise à jour 11.10). C'était facile !
Et, merci pour l'information. Je vais donc voir pour l'essayer, on se tient au courant.
A plus.
Merci pour ta réponse rapide.
C'est exact ! Je suis sur Ubuntu (dernière mise à jour 11.10). C'était facile !
Et, merci pour l'information. Je vais donc voir pour l'essayer, on se tient au courant.
A plus.
Salut Ubuntu,
La demande pour obtenir le logiciel est simple.
Ensuite, repasse par le forum si tu as d'autres questions !
A bientôt,
Henrique
La demande pour obtenir le logiciel est simple.
Ensuite, repasse par le forum si tu as d'autres questions !
A bientôt,
Henrique
Oui, Merci.
Je ne vois pas trop comment faire maintenant que j'ai installé le logiciel... Je suis complètement perdu...
Je ne trouve pas l'appli....
Je ne vois pas trop comment faire maintenant que j'ai installé le logiciel... Je suis complètement perdu...
Je ne trouve pas l'appli....
Rien de plus simple !
Voilà une vidéo qui t'aidera à le lancer. Suis le guide !
http://www.dailymotion.com/video/k2BEeSzaOZDueS304kW
A plus.
Voilà une vidéo qui t'aidera à le lancer. Suis le guide !
http://www.dailymotion.com/video/k2BEeSzaOZDueS304kW
A plus.
Bonjour Henrique,
Merci pour le tuto en vidéo.
Par contre, ce n'est pas évident de se lancer... Est-ce qu'il y a de la doc quelque part pour comprendre le logiciel ?
Je suis coincé, on m'a expliqué comment insérer le lexique de base mais je ne me souviens plus comment on fait...
J'ai des entretiens à analyser.
Je vais potasser sur le site pour voir si je trouve des infos sinon, je veux bien de l'aide....
Bye
Merci pour le tuto en vidéo.
Par contre, ce n'est pas évident de se lancer... Est-ce qu'il y a de la doc quelque part pour comprendre le logiciel ?
Je suis coincé, on m'a expliqué comment insérer le lexique de base mais je ne me souviens plus comment on fait...
J'ai des entretiens à analyser.
Je vais potasser sur le site pour voir si je trouve des infos sinon, je veux bien de l'aide....
Bye
Hi Ubuntu,
En cas de souci, ouvre un sujet explicite sur ce forum. Il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
Par rapport à tes préoccupations, je te conseille de suivre le plan de formation proposé par le groupe. (Un peu de pub!). Vois ici : http://marloweb.eu/?sit=96.
Tu as également un manuel disponible en ligne viewtopic.php?f=15&t=10&sid=dd2b16c9494 ... c06afbcc69.
Et, à plus ou moins court terme, à partir du forum, tu devrais pouvoir trouver des vidéos comme celle que tu as déjà pu voir ci-dessus.
Bon courage !
En cas de souci, ouvre un sujet explicite sur ce forum. Il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
Par rapport à tes préoccupations, je te conseille de suivre le plan de formation proposé par le groupe. (Un peu de pub!). Vois ici : http://marloweb.eu/?sit=96.
Tu as également un manuel disponible en ligne viewtopic.php?f=15&t=10&sid=dd2b16c9494 ... c06afbcc69.
Et, à plus ou moins court terme, à partir du forum, tu devrais pouvoir trouver des vidéos comme celle que tu as déjà pu voir ci-dessus.
Bon courage !