dictionnaire fr_etre.dic

Post Reply
O.Gonzalez
Posts: 4
Joined: Mon Jun 18, 2012 2:09 pm

dictionnaire fr_etre.dic

Post by O.Gonzalez » Tue Mar 18, 2014 8:56 pm

Bonjour

Depuis que je me suis remis à travailler sur mes concepts "prospériens" avec un nouvel ordinateur (PC sous windows 8.1), je constate que les expressions nouvellement créées ne sont pas reconnues en tant qu'entités ce qui fait que mes EF enrichis de ces expressions ne peuvent être opérationnels. Pourtant lorsque je type des indéfinis en tant qu'entité, ils sont bien reconnus par Prospéro à partir du fichier fr_etre.dic et ce de manière immédiate mais lorsque que je crée des expressions à partir du logiciel, si ils apparaissent bien sur le fichier .dic, ils ne sont pas lus comme entités quand bien même je relance le "corpus entier" de mon projet .prc. Tout se passe comme si n'était reconnues que les expressions créées sous mon ancien ordinateur (PC sous windows XP). Tous mes dictionnaires sont sur le même disque dur externe avant et après le nouvel ordi portable.
J'ai donc du mal à trouver une solution par moi-même, si vous pouvez m'aider, merci.
Cordialement

Olivier Gonzalez

jean-pierre charriau
Posts: 72
Joined: Sun Oct 09, 2011 12:11 pm

Re: dictionnaire fr_etre.dic

Post by jean-pierre charriau » Fri Mar 21, 2014 10:33 am

si j'ai bien compris, les fichiers .dic sont sur un disque dur externe - (donc sous D: E: F: ou autre)
je pense que le problème vient d'une erreur sur l'adresse de ces fichiers .dic dans le cas de l'utilisation du PC sous windows 8.1.
je ne peux pas dire où exactement ! (vérifier les chemins des dictionnaires .dic dans l'entrée Fichier->configuration )
Cordialement
Jean-Pierre

O.Gonzalez
Posts: 4
Joined: Mon Jun 18, 2012 2:09 pm

Re: dictionnaire fr_etre.dic

Post by O.Gonzalez » Wed Mar 26, 2014 5:56 pm

Le problème venait en fait des fichiers bdt qui n'étaient pas réactualisés automatiquement et que j'ai dû effacer afin que l'enrichissement de mes dictionnaires soient de nouveaux opérationnels lorsque je lance le "corpus entier".
Merci pour votre réponse.
Cordialement

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Ahrefs [Bot] and 19 guests